Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:37:03
 Dusk and her embrace de Cradle.  Acheté un peu au hasard, j'avais trouvé le digipack sexy ( noir et lettre argenté si ma mémoire est bonne ). Je l'apprécie toujours, même si ca fait pas true

le deuxième, Nightwing de Marduk. là je me suis pris une sacrée baffe, j'ai mis quelques jours avant d'arriver à l'écouter en entier, trop violent. Bon après il est passé en boucle à en user le cd 

Lundi 26 Avril 2010 - 02:17:19
moi le groupe qui m'a fais decouvrir le black s'est Marduk avec opus Nocturne et Emperor avec in the nightside Eclipse

Lundi 26 Avril 2010 - 22:19:23
Pour moi, c'était Damned in Black de Immortal.

Jeudi 29 Avril 2010 - 10:57:57
Pour ma part ca été la groupe Immortal dont jetai tomber dessus par grand hasard
ensuite je me suis mit a écouter du Burzum ainsi que Marduk et Gorgoroth se sont ces groupe qui mon mit le pied dedans.

Jeudi 29 Avril 2010 - 22:14:28
ouais Burzum et Gorgoroth c'est super comme groupes

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:11:14
tout ce qui est Black Metal norwégien ..
essentiellement Burzum , Mayhem Darkthrone :P

Samedi 08 Mai 2010 - 22:13:23
J'ai decouvert le black avec Marduk (Nightwing), Immortal(BATTLES IN THE NORTH)

Dimanche 09 Mai 2010 - 15:05:00
J'ai découvert le BM par erreur...
J'avais acheté le premier album de Primordial, imrama, croyant que ce serait le même style que leurs derniers...
Première réaction: aaaaaaaaaah!!!!! c'est quoi cette merdes! j'ai mis 15 euros le dedans? fait chier...
Deuxième: bon, je vais quand même l'écouter (15 euros putain! je peux pas le perdres pour rien! )
troisième: pas si pourrave en fait...
Et enfin: Rhaaaaaa, beau!

Mercredi 12 Mai 2010 - 15:24:34

citation :
the_hammer_of_doom dit :

J'ai découvert le BM par erreur...
J'avais acheté le premier album de Primordial, imrama, croyant que ce serait le même style que leurs derniers...
Première réaction: aaaaaaaaaah!!!!! c'est quoi cette merdes! j'ai mis 15 euros le dedans? fait chier...
Deuxième: bon, je vais quand même l'écouter (15 euros putain! je peux pas le perdres pour rien! )
troisième: pas si pourrave en fait...
Et enfin: Rhaaaaaa, beau!

Par chance, alors...

Jeudi 13 Mai 2010 - 11:54:34
A la base c'était quand même une erreur